Livraisons

Le transport de votre colis :

Les colis sont expédiés sous 24 à 72h après réception de votre paiement si les produits sont en stock.
Le mode d'expédition standard est assuré par les Transporteurs :

        Colissimo avec signature livraison à Domicile   logo Colissimo    

        Colissimo vous informe du suivi de votre colis.

        Votre n° d'expédition est également disponible sur votre espace client de la boutique du parasol dans la rubrique historique de mes commandes / détails.     

        Veillez à indiquer une adresse précise pour faciliter son acheminement et le travail de votre préposé a la distribution .

    

        Colissimo Retrait en Bureau de Poste            

        Votre colis est acheminé par Colissimo vers le bureau de Poste de votre choix

        Colissimo vous adresse 1 e-mail pour vous avertir de sa mise a disposition.

        Votre n° d'expédition est également disponible sur votre espace client de la boutique du parasol dans la rubrique historique de mes commandes / détails.          

        Vous avez alors 14 jours pour en prendre possession .

        La Navette PickUp : livraison de Relais à Relais  Chronopost

Très rapide et efficace : Votre colis est livré en relais Pickup et commerçants de votre choix. Vous serez averti par e-mail et/ou SMS par Chronopost le jour de sa mise disposition. 

Vous avez alors 8 jours pour le réceptionner en relais Pickup ou 3 jours en station Pickup ( consigne ) .

Votre n° d'expédition est également disponible sur votre espace client de la boutique du parasol dans la rubrique historique de mes commandes / détails. 

        logo Geodis Calberson     Géodis Calberson pour les parasols complets     

  • Livraison à domicile sur rendez-vous : choix de la journée de livraison, sur 14 jours.
  • Livraison et mise à disposition dans l’une des 110 agences GEODIS : retrait par le destinataire à sa convenance, du lundi au vendredi, dès 7h du matin

logo geodis calberson

Les Transporteurs à domicile ne livrent pas le Samedi.

Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions :

- Merci d'inscrire une adresse précise et complète afin que votre transporteur puisse vous localiser facilement .
- Merci d'inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.


- Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple .

-

Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous pouvez sur votre espace client l'évolution de la préparation de votre commande et de son envoi.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

un soin particulier est apporté à l'emballage .

Votre colis est expédié à vos propres risques .

Merci de bien vouloir vérifier l'état du colis et de son contenu a réception devant le transporteur et d'émettre des réserves détaillées en cas d'avarie sur le bordereau de transport.

Les réserves de type "sous réserve de déballage" n'ont pas de valeurs légales.