mise a jour 15 04 2020
LORS DE LA LIVRAISON, munissez-vous de gants et cutter afin d'ouvrir rapidement votre colis pour vérifier l'état de votre parasol même si votre colis ne présente aucun signe de dégradation. Si vous êtes équipés, il vous faut 30 secondes pour ouvrir le colis.
Votre colis est emballé avec le plus grand soin mais il est passé entre plusieurs mains depuis son départ. Tous les intervenants n'ont pas la même délicatesse que votre livreur.
Il est nécessaire de vérifier principalement l'état des baleines, que vous pouvez effectuer rapidement, même si vous ne déployez pas le parasol.
Cela peut se faire rapidement sur une table ou par terre, une fois le carton ouvert.
Si vous constatez une avarie du matériel contrôlé : REFUSEZ le colis.
Depuis le début du confinement les livreurs ne présentent plus de bordereaux de transport, et sont très pressés.
Prenez le temps nécessaire.
Si vous n'effectuez pas ces vérifications, aucun recours ne sera possible auprès du transporteur.
Si votre livreur ne porte pas encore de masque… gardez vos distances ou fournissez-lui en un.

   Geodis Calberson : service de livraison des parasols complets 

Géodis Calberson pour les parasols complets     

  • Livraison à domicile sur rendez-vous : choix de la journée de livraison, sur 14 jours (à compter de la réception du colis par l'agence régionale de votre département. Passé ce délai, le colis est retourné à vos frais).
  • Livraison et mise à disposition dans l’une des 110 agences GEODIS : retrait par le destinataire à sa convenance, du lundi au vendredi, dès 7h du matin (colis disponible pendant 14 jours, passé ce délai le colis est retourné à vos frais)

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Géodis Calberson sur rendez vous "On Demand"

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Les Transporteurs à domicile ne livrent pas le Samedi.

Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions :

- Merci d'inscrire une adresse précise et complète afin que votre transporteur puisse vous localiser facilement .
- Merci d'inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.


- Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple .

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Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous pouvez sur votre espace client l'évolution de la préparation de votre commande et de son envoi.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

un soin particulier est apporté à l'emballage .

Votre colis est expédié à vos propres risques .

Merci de bien vouloir vérifier l'état du colis et de son contenu a réception devant le transporteur et d'émettre des réserves détaillées en cas d'avarie sur le bordereau de transport.

Les réserves de type "sous réserve de déballage" n'ont pas de valeurs légales.

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