Mondial Relay                            Mondial Relay : les Points Relais

          Avec un réseau de plus de

          7 300 Points Relais® en France,

          800 Points Relais®  en Belgique et Luxembourg,

          une solution simple pour retirer votre colis.

          Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais® sont des commerçants de proximité.

          Le réseau est très dense : vous trouverez un des Points Relais® à côté de chez vous ou à coté de votre lieu de travail.

Pendant combien de temps mon colis sera gardé par le Point Relais ?

A compter du 1er novembre 2022, un délai de 8 jours sera appliqué pour tous les colis en Point Relais® et/ou lockers.

Passé ce délai, le colis sera retourné.

acces au site de Mndial Relais<<<<<acces AU SITE 

Mondial Relais

**********************************************************

Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions :

Merci d'inscrire:

- Une adresse précise et complète
- Un numéro de téléphone portable pour réception des SMS de Mondial Relais

**********************************************************

Suivre votre colis : Sur votre espace Client

à partir de l’historique des commandes, en cliquant sur le lien « suivre mon colis sur le site de Mondial Relay ».

Des mails et SMS automatiques sont envoyés lors du dépôt du colis et de l'arrivée du colis en point relais :

N'oubliez pas de consulter votre boîte de MAILS mais également votre boîte de SPAMS

**********************************************************

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

un soin particulier est apporté à l'emballage .

Votre colis est expédié à vos propres risques .

Merci de bien vouloir vérifier l'état du colis et de son contenu a réception devant le transporteur et d'émettre des réserves détaillées en cas d'avarie sur le bordereau de transport.

Les réserves de type "sous réserve de déballage" n'ont pas de valeurs légales.

**********************************************************

retour à la page des transporteurs<<<Retour page Transport